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FAQ

Puis-je utiliser à la fois l’app et la carte-épargne papier ?
Si les QR-codes de votre carte-épargne papier ont déjà été scannés via l’app, votre carte papier n’est pas valable.
Puis-je scanner plusieurs produits les uns à la suite des autres ?
Oui, c’est possible.
Je n’ai pas de volume de data mobile sur mon smartphone. Puis-je malgré tout utiliser l’app ?
La fonction d’épargne de l’app peut également être utilisée sans connexion internet. Cette connexion n’est requise que pour l’enregistrement et l’identification.
J’ai récemment déménagé - puis-je continuer à épargner sur la même carte-épargne numérique ?
Vous pouvez effectivement continuer à accumuler vos points-épargne sur votre carte numérique existante.
J’ai récemment changé de vétérinaire - puis-je continuer à épargner sur la même carte-épargne numérique ?
Vous pouvez effectivement continuer à accumuler vos points-épargne sur votre carte numérique existante - mais n’oubliez pas de bien vous mettre d’accord avec votre vétérinaire.
Je n’ai pas de smartphone et je ne peux donc pas épargner via l’app - est-il toujours possible de continuer à épargner via la carte-épargne papier ?
Pour l’instant, il est toujours possible d’épargner avec la carte papier.
J’achète différents produits de la gamme Flexadin - puis-je les combiner sur ma carte-épargne numérique ?
Oui. Il est possible de scanner différents produits sur la même carte-épargne numérique - par exemple Flexadin Advanced pour chats et Flexadin Plus.
Tous les produits ont-ils la même valeur ?
Oui, chaque emballage muni d’un QR-code autocollant offre un point-épargne.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Sélectionnez l’option « J'ai oublié mon mot de passe » sur l’écran de départ puis complétez votre adresse e-mail sur l’écran suivant et appuyez sur « Réinitialiser le mot de passe ».

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Dans ce cas, contactez nos services au numéro 03 877 44 34 ou via le formulaire de contact.

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